Forum des ~TVP~FS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Le Révérant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Révérant




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Le Révérant Empty
MessageSujet: Candidature Le Révérant   Candidature Le Révérant Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:40

Salut les amis,


I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Pseudo : Le Révérant
- Age : 19ans
- Sexe : Masculin


II/ INFORMATIONS - JEU :

- Peuple : Romain
- Nombre d'habitants : 113
- Position au classement (général/off/def) : 18571eme
- Position (région + coordonnées de chaque villages) : 84/208
- Date d'inscription sur ce serveur : 12/06/2009
- Depuis quand jouez-vous à travian : j'ai commencé il y a bien lontemps, sur le deuxieme serveur, j'ai arreté, puis la je me suis dit aller j'y retourne Very Happy
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : je n'est plus de compte a part celui la !


III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : non
- Raison du départ de votre ancienne alliance : ...
- Partez-vous en bon terme avec votre ancienne alliance : ...
- Avez-vous déjà occupé(e) un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel : oui
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels : un tout pret, Maxime. d'autre un petit peu plus loin,A10,Begin,drake 2, puis loin voir tres loin les autres Very Happy


IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours : non
- Avez-vous subit des attaques de membres de l'alliance : non mais une d'un membres en pact totaux avec vous


V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion a peu près tous les jours) ? Précisez : connection le matin, le midi ( +fofo) et le soir (+ fofo)
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : guerrier et commercant, je m'efforce d'etre equilibré, et je suis plutot defencif, mais je raid quand meme
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre : je viens de commencer, je cherche une alliance, vous etes la premiere sur qui je suis tombé
- Ce que vous comptez nous apporter : hmmhmm, tout sauf du sex LOOOOL, ce que vous voulez:D guerrier ( qund j'en aurai ) puis des ressource, puis une precense sur le jeu et sur le fofo reguliere
- Qu’attendez-vous de nous : exactement pareil
- Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour l’alliance : tout depend de combien de temps je reste !!!!si l'ambiance me plait vous allez devoir me supporter un bon bout de temps!


VI/ DIVERS :

Autre : Je jou sur Ogame univers 58, alliance classé dans le top 100, je suis au cfa du Mans. Je suis non croyant, voir meme sur haté !

Sur ceux j'attends une reponce merci d'avance meme si elle est negatif Very Happy

bon jeu a tous


Votre Révérant
Revenir en haut Aller en bas
lekix

lekix


Messages : 656
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : La chapelle sur Erdre, A côté de Nantes, FRANCE

Candidature Le Révérant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Révérant   Candidature Le Révérant Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

l'alliance se disoolu...
Revenir en haut Aller en bas
rogor
Admin
rogor


Messages : 386
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Nantes

Candidature Le Révérant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Révérant   Candidature Le Révérant Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58

oui mais kyuubinaruto999 la reprend
Donc contacte le directement je pense que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérant




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Le Révérant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Révérant   Candidature Le Révérant Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:57

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
kiron




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature Le Révérant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Révérant   Candidature Le Révérant Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:35

il est pas suposer passer aux vote??
je croi qu'il va falloir aider kyuubinaruto a
administrer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Révérant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Révérant   Candidature Le Révérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Révérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~TVP~FS~ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: