Forum des ~TVP~FS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE JOSUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JOSUE




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

CANDIDATURE JOSUE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE JOSUE   CANDIDATURE JOSUE Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:38

I / INFORMATION - PERSONNEL:

- Nom: Joshua
- Age: 33
- Sexe: les hommes


II / INFORMATION - Jeu:

- Communauté: Votre réponse
- Communauté: Votre réponse
- Poste de classification (général / off / def): 24544/12616/24751
- Position (+ région d''information pour chaque village): 32/57
- Date d''entrée sur le serveur: 22/05
- Depuis quand vous jouez dans travian: 2007
- L''expérience du jeu (un autre serveur? nom? pop? rang?): SPEED.PT 12000 PHILLIP POP TOP 1000


III / ALLIANCE: [ i]

- Ancienne Alliance (le cas échéant): [i] NON

- Motif de départ de votre ancienne alliance:
- Allez vous en bons termes avec son ancienne alliance: Votre réponse :
- Vous avez déjà dit (et) une place importante dans une alliance? Si oui, lequel: Votre réponse
- Il ya les membres de l''alliance près de chez vous? Si oui, quoi: OUI BURAK, LEKIX ...


IV / conflits:

- Vous avez les ennemis jurés ou les conflits en cours: NON
- Vous avez été attaqué par des membres de l''alliance: Votre réponse


V / QUALITES:

- Vous êtes active (participation dans le forum et un lien presque tous les jours)? Précisez: + SIM 18hs OU -
- le style de jeu (guerrier ou commerçant, et non offensive ou défensive): Je veux d''abord ajouter OFFENSIVES TREIZE TETES DANS LE PREMIER VILLAGE DE RÉALISATIONS ET JA PRA
- Pourquoi vous voulez vous joindre à nous: Ensuite, INSTALLATIONS DANS LA RENCONTRE ORDRES DU LEADERSHIP
- Qu''est-ce que vous nous apporter: J''ai le grand arguments FACILITY DISPONIBILITÉ ET LES NÉGOCIATIONS DANS PRESQUE TOUS LES JOURS 24hs
- Qu''est-ce que vous attendez de nous: dont le leadership responsable, transparente et d''objets.
- Dans quelle mesure êtes-vous prêt à aller à l''alliance: TRACE UN OBJET ET Alcácer I


VI / DIVERS:

Autre: lundi Seigneur;
remettre ma lettre de présentation, je m''appelle josua, j''ai 3 ans d''expérience de travian, comme si les joindre à votre alliance, je suis bon médiateur, et je les sels de commentaire parce que les alliances consigor bon résultats dans le domaine de la diplomatie. Je vitesse en quelques heures, je voudrais vous demander de plus pour me donner une chance. J''ai été champion de la dernière vitesse anglais. Et je sels qui se sont développés nous pouvons faire pour cette alliance, car il n''ya pas de Grand Alliance autour de nous. Bientôt, vous pouvez bien faire deux autres joueurs en ligne qui sont près de 24 heures. Je aki - ou 18 heures par jour votre disposition.
Je vous dire que les sels de ma très petite population et, par conséquent, je demande que je les prochaines 48 heures. Ainsi, vous pouvez voir les progrès mois et je Prends le temps d''évoluer. À la fin de cette période Apercu que vous avez un compte de mon sitter et de voir l''armée pourrait commenter cette fois-ci. Josue (32 | 57) Peuple Germains
Alliance
Josue propriétaire





edit rogor : j'ai modifié la présentation. Il ne faut pas mettre d''espaces dans les balises BBCodes Wink En plus en copiant-collant le code il n'y avait rien a modifié, je ne vois pas pourquoi tu as rajouté des espaces scratch
Revenir en haut Aller en bas
gourcuf

gourcuf


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : NANTES

CANDIDATURE JOSUE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOSUE   CANDIDATURE JOSUE Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:44

requapeppette stp
Revenir en haut Aller en bas
lekix

lekix


Messages : 656
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : La chapelle sur Erdre, A côté de Nantes, FRANCE

CANDIDATURE JOSUE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOSUE   CANDIDATURE JOSUE Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:01

ta que 50 de pop !!!!!!!!!!!!!!
C'est pas assez

ps;: je crois que ta remarqué tu tes craquer sur ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
rogor
Admin
rogor


Messages : 386
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Nantes

CANDIDATURE JOSUE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOSUE   CANDIDATURE JOSUE Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:08

voila pour la présentation j'ai modifié^^

mais tu parles français ??? ou alors tu as utilisé un traducteur ? :p
parce que tes phrases ne veulent rien dire... bounce


edit : après vérification c'est sur que tu n'es pas français :
Citation :
Ensuite, INSTALLATIONS DANS LA RENCONTRE ORDRES DU LEADERSHIP
Si on traduis ça en anglais, ça veut dire quelque chose, mais en français ça ne veut rien dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
lekix

lekix


Messages : 656
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : La chapelle sur Erdre, A côté de Nantes, FRANCE

CANDIDATURE JOSUE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOSUE   CANDIDATURE JOSUE Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:18

ouai ^^ tt facon ta pas assez de pop
Revenir en haut Aller en bas
brig




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

CANDIDATURE JOSUE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOSUE   CANDIDATURE JOSUE Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:02

Trop peu de population ça n'ajoute rien à l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE JOSUE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOSUE   CANDIDATURE JOSUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE JOSUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~TVP~FS~ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: